Pause nécessaire (dernière mise à jour)

Ce week-end, comment chacun le sait, un certain Benoît est incognito à Paris et à Lourdes. … Je cesserai donc mes activités électroniques jusqu’à lundi prochain, sauf pour mettre en lien les textes majeurs de cette visite. Je serai donc en effet à Lourdes avec toute ma famille dimanche.

Voici les premiers textes, tandis que j’écoute actuellement le discours des Bernardins:

une interview effectuée dans l’avion

le discours prononcé à l’arrivée en France

J’invite mes lecteurs de bonne volonté à lire ces déclarations, au moins pour effacer certains des préjugés qu’ils pourraient avoir…

mise à jour: le discours prononcé aux Bernardins est disponible ici

mise à jour n°2: le sermon de la veillée de prière de samedi soir.

mise à jour n°3: l’homélie de la messe aux Invalides (fête de Saint Jean Chrysostome)

mise à jour n°4: les textes de LOURDES

homélie de la fête de la Croix Glorieuse

discours aux évêques de France

méditation lors de l’adoration du Saint Sacrement

homélie de la messe des malades.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

