Nouveau Blog

Je signale à mes lecteurs un nouveau blog, « Mars Attaque », animé par F. de St V., jeune étudiant en master d’Histoire des RI à Paris I (à mon avis un grave défaut….. j’étais de Paris 4🙂 ). Agé de 21 ans et envisageant de passer l’ESM de Sr Cyr pour devenir OST (Officier sur Titre: recruté directement à Bac +5… des pointures, j’en ai rencontré à la DA de l’Ecole d’Application de l’Infanterie il y a 2 ans), il prépare un mémoire sur l’adaptation organisationnelle de l’armée française en Algérie.

Quoiqu’il en soit, je trouve beaucoup de maturité à l’auteur, à qui je souhaite bonne chance dans ses projets.

3 réflexions sur “Nouveau Blog

  1. Comme quoi on en peut pas être parfait…
    A Paris IV, je suis quelques cours de plusieurs pointures donc je suis très ouvert pour prendre les avis des pros à droite et à gauche…
    En tout cas merci de la pub mais surtout de la reconnaissance de mon maigre travail. Par quelqu’un que j’ai plaisir à consulter cela me va droit au coeur.
    Bonne continuation. Vous avez l’immense qualité entre autres de regarder avec intérêt ce qui se passe en langue anglaise ou américaine apportant un regard nouveau.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

