Absence temporaire

Du fait de mes obligations militaires, je serais absent quelques jours jusqu’à lundi ou mardi prochain. Il me sera difficilement possible de poster à partir de demain.

pour ma rentrée (lundi ou mardi prochain): un point sur les Marines et la COIN (en plus de l’affaire du redéploiement en Afghanistan) ainsi que sur le « terrain humain » et les ethnologues/anthropologues/sociologues dans les unités américaines.

Bonus: une vidéo sur des « Fils de l’Irak » prêtant serment dans la Police Nationale Irakienne (INP)

 Cliquez sur l’image

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

2 réflexions sur “Absence temporaire

  1. Bon séjour sous les drapeaux et à bientôt.
    J’ajouterai, comme je le dis à tous militaires de ma connaissance partant servir, merci pour ce que tu fais pour nous autres et prends soin de toi.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

